jeudi 6 juin 2013

Anthony Morrison fait preuve d'honnêteté

Anthony Morrison m'a finalement remboursé rubis sur l'ongle. Bravo pour son professionnalisme. Toutefois je ne retire pas ma mauvaise critique de son produit et de sa méthode de vente (voir post précédent). Cependant, il est bon de constater que quelqu'un en marketing Internet respecte sa parole en honore sa garantie. C'est tout en son honneur et ça redonne confiance aux consommateurs. Ce n'est pas la première fois qu'un marketeur américain me rembourse un achat. Il y a deux ans, Michael Rasmussen s'était montré particulièrement correct à mon égard en remboursant mon achat très rapidement suite à mon insatisfaction.

Vous pouvez avoir confiance et faire des achats en ligne. Par exemple, tous les produits offerts sur Clickbank ou 1TPE sont garantis pour 60 jours et on vous rembourse sans poser de question si vous n'êtes pas satisfaits. J'ai moi-même profité quelques fois de cette garantie, je peux témoigner qu'elle est toujours respectée.

Aucun commentaire: